19eme et dernier jour : Beijing

Salut, Et voila, avant dernier reveil matinal en Chine ... Il est 9h00 quand nous quittons notre guet house pour la derniere visite sur notre programme : La cite interdite. Des notre arrivee devant, la place Tian an men est deja noire de monde et nous...

Ni hao, Debout a 5h30, nous allons dans le hall de notre guest house dans l'espoir (nous y etant pris trop tard la veille ) de trouver un bus le matin meme pour la muraille. 6h10 Nous sommes dans le bus ( la classe hein ? ) et emergeons pendant les 1h30...

Salut a tous !!! Comme prevu, nous avons fait une bonne grasse matinee bien merite ! Leves a 10 heures, nous sommes partis pour le palais d'ete , situe a une vingtaine de kilometre de Pekin. Juste pour vous faire une idee, cet immense site fait 290 hectares,...

Journee calme et sans programme a Guilin avant le depart demain matin pour Beijing. Nous ajoutons une carte de la region, ce que nous avions omis precedemment..... Reveil ce matin a 10h00 pour aller prendre un petit dejeuner Americain non loin de notre...

Hi everybody, C'est avec le peu de forces qu'il nous reste que nous allons resumer cette excellente journee. Rendez-vous a 8h00 avec Yu lin, notre guide. Nous essayons les VTT et partons sur les chemins de terre longeants la riviere Li. Il faudra quelquechose...

Ninn hao, A l'heure ou nous commencons a ecrire, la damme de la guest house juste assise derriere nous, viens de larguer une enorme flatulence puis s'est exclaffe au regard interrogateur de Sandy. Treve de details, le programme d'aujourd'hui etait la...

La nuit dans le dortoir fut courte mais tout de meme benefique. 8h00, a la douche, puis recherche active d'une agence de voyage pour booker notre futur depart pour Pekin. C'est alors que dans cette mission non fructueuse, un chinois nous aborde et nous...

Bonjour tout le monde ! Aujourd hui, nous sommes alles comme prevu au zoo, et quel zoo ... Le plus triste que nous n'avions jamais vu et le plus affligeant : tous les animaux etaient cloitres dans leur box de maximum 2 m2. beton, barreaux, voila ce qui...

Bonjour a tous, Nous sommes partis de Dali a 9 heures ce matin pour rejoindre Kunming . La femme chez qui nous avons pris nos billets de bus devait nous trouver plus tot dans la matinee un billet de train pour Kunming-Guilin.... Elle nous avait donc donne...